mercredi 26 janvier 2011

SSC (skatepark-service) n'est pas Fair-play




vu sur sk8.net: http://www.skatelenet.info/forum/index.php?topic=712.msg99888;boardseen#new

Pour vous résumer, il est noté sur le forum que le dirigeant de cette société a envoyé un mail (nous avons vérifié par prise écran) d'intimidation auprès du dénommé COACH (modérateur sur sk8.net) s'il ne retirait pas son message où il donnait un simple conseil avisé sur le type de skatepark, plutôt modulaire, que SSC dessine. Il s'avère que COACH, il ne le cache pas n'est ni plus ni moins un des mecs de l'asso ABC Skatepark.

Après une vérification, j'ai noté que SSC n'apparaissait pas dans les entreprises conseillées par ABC Skatepark....

De là à supposer que ce mail de SSC a un rapport avec le non-référencement, il n'y a qu'un pas....

Monsieur SSC n'aime pas la critique , il n'est pas le seul, nous avons lu sur sk8.net que CONSTRUCTO non plus....

Où allons nous ? Un avis, un conseil ne sont-ils pas fait pour se repositionner, se remettre en cause ? ou un prétexte à menacer ou agresser ?


SSC je vous mets un THUMB DOWN

mercredi 12 janvier 2011

Bonne année 2011

Ne croyez pas qu'avec une news qui date depuis 2 mois nous ayons arrêté, que tout va mieux!!!! Pas du tout, d'une part l'affaire de Solliès-Pont est tellement déplorable, que l'on préfère la laisser en évidence, mais aussi nous attendons avec une impatiente-frustration le résultat d'utilisations de fins de budgets dépensés à la va-vite et son flôt de scandaleuses dépenses des deniers publics en matière de skatepark.

Alors que souhaitez pour 2011 ? D'avoir de bonnes résolutions???? Vous savez que l'on ne les tient jamais (allez, ce soir c'est ma dernière clope!!!).

NON, à l'heure de la décentralisation, de la suppression, ou le remplacement de la taxe professionnelle, des coupes budgétaires, quelque soit la dépense publique (pour nous les skateparks), réfléchissez, consultez les gens compétents et arrêtez de faire de la France l'un des pays les plus en retard en terme de fabrication de bon skatepark.

Messieurs les élus, Messieurs les techniciens territoriaux, Messieurs les skateurs Bonne Année.

Par contre tous ceux qui font la promotion du modulaire peuvent se carrer de ma bonne année et ça c'est pas une résolution que pour 2011.