mercredi 9 juin 2010

Les fabricants de skateparks modulaire s'attaquent au marché des particuliers

Partager



voilà ça donne ça quand on le fait soi-même

Pensant trouver un manne non négligeable, certains fabricants s'adressent directement à leur couer de demande.

Oui souvenez vous, nous vous indiquions que le problème en France venait du manque de connaissance des skateparks de la part de nos élus ou de nos pratiquants eux-mêmes. Ainsi après avoir rincé les finances publiques en vendant des structures inadaptées et obsolètes, de plus en plus de marchands dédiés aux collectivités essayent de surfer sur le marché du particulier en proposant, toujours des produits qui ne correspondent pas aux pratiques modernes.

Pas certain que le porte-monnaie des administrés soit aussi percé que celui des administrations. D'autant plus que fabriquer soit même, en bois, ce type de structures coutera bien moins cher aux parent. Un peu de sueur et d'huile de coude suffiront à construire un skatepark pour votre chérubin. L'argent économisé pourra même faire l'objet d'un investissement dans de bonnes vacances en espagne, proche des meilleurs skateparks bétons d'Europe, voire même faire le tour de l'Oregon.

Nous vous conseillons de fuire E-Rampe (fun Ramp), Vendetta-lines et compagnies. LE DIY (Do It Yourself) fais le toi même est bien plus intéressant et les plans faciles à trouver sur l'internet.

La référence: http://rampplans.org/

Aucun commentaire: