samedi 29 novembre 2008

Rien à craindre

La première chose qui pourra choquer sur ce blog est la violence des mots employés, mais ils sont la résultante de trop d'années à devoir supporter le lobbying de ces fabriquants d'aires de jeux qui vendent aussi bien des toboggans, que des balançoires ou des skateparks. Vous me direz à première vue, si vous n'y connaissez rien, c'est du pareil au même. Ok c'est facile de poser son cul sur un toboggan, mais posez vos deux pieds sur une board et vous verrez que ça n'a rien à voir avec le skate que vous pratiquiez à 6 ans en étant à genoux, parce que vous n'aviez pas compris le principe.
Souvent le skatepark, et bien c'est la même chose, les gens qui prennent les décisions n'ont pas compris le principe et suivent les bonimenteurs d'aire de jeux plutôt que d'écouter les skateurs qui ont l'expérience. Evitez les constructeurs de skatepark modulaire, vous ne perdrez plus de temps.

signé le chacal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas d´accord il ya des fabrquants qui bosses avec des skaters et leurs intentions ne sont pas uniquement la vente, il y aussi la critique interieur a ces entreprises. Spokoramps a Barcelona bosse avec un skater qui dessine et propose. Ces interpretations sont importantes dans les configurations de skatepark modulaire. Oui de beton est resistant mais attention aujourd´hui toutes les entreprises de construction veulent participer aussi a ces projets de skatepark et le probleme est grave car un skatepark de beton mal conçue et mal construi est impossible de refaire. Voir les travaux de Spokoramps a Mallorque, a Onda et bien d´autres en Espagne,