Il y a un truc que je ne pige pas chez certains décisionnaires. Aux vues des responsabilités, une rigueur particulière devrait être apportée au travail et surtout aux choix politiques.
Plus simplement, revenons à la vie, la vraie, quand votre rejeton de 13 ou 16 ans arrive et veut vous donner des conseils du genre, "c'est pas comme ça qu'on conduit (alors que ça fait 20 ans que vous avez votre permis)". Est ce que vous suivez son conseil ? Non.
Alors pourquoi, et par quel miracle dans le milieu du skateboard, suivez-vous les conseils d'un jeune pré-pubère boutonneux qui n'a même pas le respect de s'habiller correctement pour se présenter à vous. Oui vous savez le gamin qui est en face de vous avec son baggy en dessous des hanches, la clope sur l'oreille, celui qui va vous dire comment on fait un skatepark....ça vous inspire la confiance, n'est ce pas ? Non, alors pourquoi le suivre dans ses délires et lubies.
DEMANDEZ à des gens qui savent de quoi ils parlent, qui roulent depuis plus de 10 ans, les associations hors de votre région qui ont pignon sur rue. Mais surtout pas des gamins qui n'ont pas d'expérience. Écoutez sa demande mais ne le crédité pas d'un quelconque savoir dans le domaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire