mercredi 18 mars 2009

Le skatepark de Perpignan a le vent en poupe


Investissement pour rien à Perpignan car je suppose qu'après ce petit coup de vent le module a du se déformer. Je pense que le fabricant du skatepark n'a pas du venir le remettre en place et vérifier la sécurité. Donc dans ce cas c'est le maire directement qui est responsable de tout soucis suite à la remise en place par ses services ou un prestataire externe. Ces derniersn'étants certainement pas formés aux normes de sécurité. Il aussi une grosse question quand même: Où sont les points d'ancrage ?????? Pas la peine de rajouter une couche et de préciser que biensur avec le béton, pas de soucis....

4 commentaires:

ninefeet a dit…

Et rien sur le "superbe" park d'Anglet La Barre (64) ??
Bon blog, beau travail !!

chacal a dit…

ça vient ça vient ;), on collecte les bonnes infos.

ninefeet a dit…

Tu m'envoies une adresse mail (je n'ai pas réussi à la truver sur ton blog).
Il s'en prépare de bonnes par ici !

chacal a dit…

je pense que pour le bien de tous et pour aider les décideurs, tu trouvera une bonne exposition en commençant à en parler ici. Donnes toutes les infos, après on fera marcher notre réseau. comptes sur nous.